Magie de l’impression 3D

Magie de l’impression 3D

Magie de l’impression 3D. Avez-vous déjà imaginé qu’un jour vous imprimerez vous-même les jouets de vos enfants ?

 Comme nous le savons tous, l’impression 3D a été appliquée dans de nombreux domaines, notamment l’industrie du jouet, la bijouterie, l’industrie médicale, l’éducation des créateurs, l’art, la fabrication industrielle, la conception architecturale et même l’archéologie.Magie de l’impression 3D

Presque toutes les familles ont des enfants, garçons ou filles, ils aiment les jouets, aiment faire des travaux, même si vous ne pensez peut-être pas que c’est un travail bien développé, mais c’est un cadeau de la nature, un début de créativité.

Un enfant commence souvent à construire son intelligence précoce à partir d’un de ces objets.

Faire un travail divertissant n’est pas seulement rendre une présence physique mais aussi le progrès de l’imagination et de la capacité manuelle, la technologie d’impression 3D est le cheval remarquable pour adopter cette puissance et la balle magique pour transformer cette imagination en réalité.Magie de l’impression 3D.

Alors, quel modèle d’imprimante choisir pour vos enfants ?

Sermoon D1 peut être un bon choix. Comme l’indique le nom “Sermoon”, elle s’inspire de la mission de l’entreprise : apporter les avantages de la technologie à des millions de familles en tant qu’évangéliste. En tant que série nouvellement inventée, il s’agit d’un produit de série incorporé, entièrement fermé et à monter soi-même.

Assemblage avant impression

Vous pouvez saisir l’occasion de l’assembler avant la première impression, mais il peut être entièrement fermé au moment de votre impression magique.

Extrudeuse Titan pour l’alimentation directe de filament flexible

En tant que parent attentionné, vous pouvez penser qu’un jouet souple serait un objet plus approprié pour que les enfants puissent le saisir et le manipuler. Un jouet imprimé en TPU serait une bonne option pour dissiper votre inquiétude.

Conception de l’angle de l’arc

Pour des raisons de sécurité, le coin de l’imprimante est arrondi par le design en arc, vous n’avez donc pas à craindre qu’il blesse les enfants.

Impression stable et grande taille d’impression

De plus, comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit d’une grande couchette d’impression avec une grande taille d’impression (aussi grande que 280*260*310 pour les modèles entièrement fermés).

Creality Sermoon D1 3D Printer

Sa fonction d’impression super stable a surpassé la plupart des imprimantes de la série DIY pour atteindre le degré d’une imprimante industrielle, qui est définie comme le degré quasi-industriel.

Une apparence d’excellence entièrement transparente

Lorsque la plupart des imprimantes entièrement fermées prennent l’apparence de coquilles d’impression invisibles, on peut les voir de l’extérieur pour saisir l’actualisation de la situation d’impression.

C’est une magie absolument inspirante, mais une magie visible !

Shopping Cart