Une imprimante 3D aux limites infinies pour apporter la grandeur-3DPrintMill

Une imprimante 3D aux limites infinies pour apporter la grandeur-3DPrintMill

Avez-vous déjà imaginé qu’une imprimante de bureau puisse atteindre une capacité d’impression industrielle ?
Un utilisateur expérimenté d’une imprimante 3D peut être confronté à diverses lacunes des imprimantes traditionnelles dans le processus d’impression. Dans ce cas, un produit plus avancé et sans précédent est nécessaire.
En raison de son amour pour l’impression 3D et de son sens de la responsabilité sociale envers les utilisateurs d’imprimantes 3D de divers groupes, Creality utilise ses propres forces pour créer la toute nouvelle 3D PrintMill.
En fin de compte, cette imprimante 3D révolutionnaire n’est seulement pas ingénieuse, mais elle embrasse aussi l’impression infinie avec ses performances incroyables.

Axe Z infini pour une impression sans fin

PrintMill est équipé d’un tapis roulant en fibre de carbone avec un axe Z illimité, grâce à ce tapis roulant lent et très résistant, il réalise l’impression continue de modèles en double, ce qui permet de réaliser de nombreux travaux d’impression que les imprimantes 3D traditionnelles ne peuvent pas réaliser, ce qui indique qu’il a une productivité élevée et réalise la production de modèles par lots sans gestion manuelle, ce qui améliore le temps et la rentabilité.

Il élimine également vos soucis d’impression de modèles longs, un support d’extension amovible (en option ; 65cm de long) peut être ajouté et installé pour éviter l’inclinaison et la chute des modèles longs lors de l’impression, cet ensemble de support d’épissure peut supporter le modèle à imprimer avec une ultra longueur (Taille d’impression : 200170∞).

Pour cette raison, cette conception à axe Z infini rend possible l’impression de longues bandes inimaginables par le passé, et ouvre d’innombrables possibilités pour la conception de modèles futurs.

Bande transporteuse à rouleaux

La bande transporteuse roulante est fabriquée dans un matériau résistant à l’usure, elle présente une excellente adhérence au modèle. Le modèle imprimé se détache automatiquement lorsque la bande roule jusqu’à la fin, ce qui libère vos mains. Et ce qui mérite d’être mentionné ici, c’est que cette bande transporteuse est facile à remplacer.

Une imprimante 3D aux limites infinies pour apporter la grandeur-3DPrintMill

Format de bureau avec capacité d’impression industrielle

3D PrintMill est un produit créatif révolutionnaire, qui rompt avec la structure traditionnelle des portiques. Elle permet de réaliser facilement des impressions par lots avec une taille de bureau. (Taille de la machine : 535656410mm)

La production de masse que vous pouvez réaliser avec 3D PrintMill peut contribuer à l’amélioration de l’aide sociale mondiale.

Par exemple, la production de microscopes à faible coût grâce à la technologie d’impression 3D peut offrir davantage de possibilités pour la popularisation des appareils médicaux et éducatifs dans le tiers-monde. C’est la Creality 3D PrintMill, une imprimante 3D révolutionnaire, qui est née pour transcender les points douloureux et utiliser la nouvelle technologie pour créer une expérience d’impression 3D parfaite.

Extrudeuse de métaux à deux vitesses

3D PrintMill adopte la structure précise de mouvement Core-XY de haute efficacité et stabilité pour fournir un support puissant pour l’impression infinie, et améliorer l’expérience d’impression en combinant la structure de triangle droit isocèle de haute stabilité et résistance à la pression, cette structure vous donne une douceur et une précision d’impression extraordinaire, assurant la stabilité et le fonctionnement durable.

Logiciel exclusif Slice pour 3D PrintMill uniquement

Ce logiciel de tranchage CrealityBelt est spécialement conçu pour 3D PrintMill, qui est réellement convivial grâce à son fonctionnement simple.

Détecteur intelligent de rupture de filament

En cas d’accident éventuel, tel que l’épuisement ou la rupture d’un filament, le capteur intelligent don’t il est obligé équipéa la machine à suspendre l’impression, qui reprendra automatiquement après l’introduction d’un nouveau filament. Le capteur fait également office de dispositif intelligent de protection de l’alimentation, car il peut reprendre l’impression, de sorte que les utilisateurs n’auront pas à craindre une panne de courant.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Shopping Cart