Qu’est ce que l’impression 3D

L’impression 3D existe dans la vie quotidienne.

Beaucoup de gens peuvent penser que l’impression 3D est loin de notre vie quotidienne parce qu’ils n’entendent ou ne voient que des modèles 3D sur Internet ou dans les journaux. Cependant, c’est loin d’être le cas. La technologie d’impression 3D peut exister dans notre vie quotidienne.

Vous êtes-vous déjà demandé quel type de jouets acheter pour vos enfants ? Même s’il existe de nombreux types de jouets sur le marché, vous souhaitez peut-être acheter un jouet unique pour vos enfants.

L’impression 3D peut vous aider à réaliser vos rêves. En utilisant l’impression 3D, vous pouvez concevoir des jouets selon votre propre style. En outre, vos enfants peuvent participer à la conception de différents jouets.

Il existe peu d’exemples d’utilisation d’imprimantes 3D à la maison, et de nombreuses fonctions sont encore utilisées dans la vie quotidienne. Avec le développement continu des nouvelles technologies, il y aura de plus en plus d’applications.

Qu’est-ce que l’impression 3D ?

L’impression 3D (3DP), également appelée fabrication additive, est une technologie qui utilise un fichier de modèle numérique comme base pour construire des objets en les imprimant couche par couche à l’aide d’un matériau adhésif tel que du métal ou du plastique en poudre.

L’impression 3D est généralement réalisée à l’aide d’imprimantes de matériaux à technologie numérique.

Elle est souvent utilisée pour réaliser des modèles dans des domaines tels que la fabrication d’outils et le design industriel, puis progressivement pour la fabrication directe de certains produits, et des pièces ont été imprimées grâce à cette technologie.

La technologie d’impression 3d est utilisée dans les secteurs de la bijouterie, de la chaussure, du design industriel, de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC), de l’automobile, de l’aérospatiale, des industries dentaires et médicales, de l’éducation, des systèmes d’information géographique, du génie civil, des armes à feu et d’autres domaines.

L’impression 3D est un progrès créatif, c’est un processus imaginatif et c’est aussi une clé pour l’avenir.

L’histoire de l’impression 3D :

Vous vous demandez peut-être qui a créé la première impression 3D. Prenons la machine à remonter le temps pour dévoiler le mystère de l’impression 3D.

« L’histoire de l’impression 3D commence en 1981 avec la demande de brevet du Dr Hideo Kodama pour un dispositif de prototypage rapide. Pour autant que nous le sachions, le Dr. Kodama est la première personne à avoir déposé une demande de brevet dans laquelle le système de durcissement de la résine par faisceau laser est décrit » de All3dp.

Les premières imprimantes 3d ne pouvaient imprimer qu’avec quelques variétés de plastique, mais aujourd’hui, des centaines de plastiques, métaux, résines et composites sont disponibles.

Après avoir appris tout sur les origines et l’histoire de l’impression 3D, comment fonctionne l’imprimante 3D ?

Dans la plupart des cas, le matériau de l’imprimante 3D FDM est un matériau thermoplastique, comme l’ABS, la cire, le nylon, etc.

Le matériau est chauffé pour fondre dans la buse. Ensuite, la buse se déplace le long de la section du contour et se remplit dans la piste des pièces, pendant ce temps, l’extrusion des matériaux fondus, le tissu se solidifie bientôt, et se condense avec le matériau englobant.

Premièrement: Créer un modèle CAO 3D parce que les données du modèle CAO sont que la description virtuelle de l’information importante de la partie de formation, le logiciel devrait être pour construire le modèle CAO 3D avant que l’imprimante 3d fonctionne.

Deuxièmement : Le modèle CAO 3D doit être traité par un traitement approprié car la surface du modèle a beaucoup d’endroits inégaux. Pour le traitement ultérieur, il est donc nécessaire de le traiter par un traitement approprié.

Troisièmement : Le traitement de la tranche du modèle CAO 3D, l’extraction de chaque couche d’informations de section, générer des fichiers de données puis les importer dans la machine de prototypage rapide.

Quatrièmement : Les connaissances recueillies dans chaque section de la machine de prototypage rapide sont superposées les unes aux autres pour créer un modèle de moulage pour imprimante 3D.

Quelle est la meilleure imprimante 3D en 2021 pour les clients ?

L’imprimante 3D Ender-3 pourrait être la meilleure en 2021.

Tout d’abord, si vous essayez de savoir comment utiliser une imprimante 3D en tant qu’amateur dans l’industrie de la 3D, vous ne voudrez peut-être pas être coincé dans le processus d’installation. Ainsi, un guide d’installation détaillé a été fourni pour vous aider dans l’installation. Ensuite, l’imprimante 3D Creality Ender-3 sera assemblée en une heure.

Deuxièmement, une alimentation électrique puissante et sûre :

Les imprimantes 3D Ender-3 sont équipées d’alimentations de haute qualité avec deux fusibles séparés pour les protéger des surtensions inattendues.

Pour être honnête, le point le plus attrayant est que vous ne pouvez pas trouver d’autres imprimantes 3D avec les mêmes fonctions que l’imprimante 3D Creality Ender encore sous 200$.

Où se trouve l’imprimante 3D Ender-3 en vente ?

Vous pouvez laisser un message sur la page du produit, pour être nos agents, obtenir le prix de gros le plus compétitif :

https://cncshape3d.com/product-category/imprimante-fdm-3d/

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Shopping Cart