L’expérience magique des “perles de lampe à frapper”.

L’expérience magique des « perles de lampe à frapper ». Récemment, Creality a lancé un nouveau produit SLA (stéréolithographie) de HALOT grâce à une « innovation technique ». Il a créé un nouveau paysage de la série SLA dans le monde entier et a été recherché par de nombreux passionnés. Le produit HALOT utilise de manière innovante la source lumineuse intégrale, une nouvelle solution de source lumineuse, pour permettre aux utilisateurs de ressentir l’amélioration de l’expérience apportée par l’innovation de la source lumineuse. Quelle est la caractéristique unique d’une « source lumineuse intégrale » ? Aujourd’hui, nous allons voir à travers un cas expérimental de perles de lampe à frapper.

Un défi d’un autre genre – l’expérience des perles de lampe à frapper

Nous avons préparé deux toutes nouvelles machines HALOT (HALOT-ONE et HALOT-SKY). Dans un premier temps, nous imprimons le modèle dentaire correspondant sur chacune de ces deux machines normales pour observer leur effet d’impression à ce moment-là.

Nous avons ensuite enlevé une partie des billes de lampe de HALOT-ONE et de HALOT-SKY, simulant ainsi l’endommagement des billes de lampe ou la dégradation de l’énergie de la source lumineuse des imprimantes 3D SLA dans l’état d’impression quotidien pendant une longue période, pour voir quel type d’impact sera généré sur les machines après l’enlèvement de quelques billes de lampe.

Effet après avoir fait tomber les perles de la lampe

D’une manière générale, la source lumineuse de l’imprimante 3D SLA au sens traditionnel du terme sera certainement affectée après que les billes de la lampe aient été arrachées. Après tout, les perles de lampe endommagées entraîneront un affaiblissement de l’énergie de la source lumineuse, de sorte que la machine ne pourra pas imprimer normalement. Même si elle peut imprimer normalement, l’énergie de la source lumineuse sera atténuée en conséquence et le modèle imprimé connaîtra de nombreux problèmes tels que des déformations et des tailles imprimées incohérentes.

Dans l’expérience, cependant, nous avons été surpris de constater que les machines HALOT obtiennent toujours un effet d’impression exceptionnel sans changement de la luminosité et de l’uniformité de la source lumineuse, même si certaines billes de la lampe ont été arrachées.

La magie de la source lumineuse HALOT

Pourquoi les imprimantes 3D HALOT sont-elles si magiques ? Il faut l’attribuer à l’utilisation de sources lumineuses intégrales.

Qu’est-ce qu’une source intégrale lumineuse ? La source lumineuse intégrale est une structure de source lumineuse formée par le principe optique de la réflexion + réfraction, qui est composée de plusieurs sources lumineuses miniatures (perles de lampe 6-12-30). Et chaque source lumineuse miniature est composée de quatre puces émettrices de lumière, ce qui permet à l’uniformité de l’énergie de la source lumineuse d’atteindre 80% ou plus.

Par rapport à d’autres sources lumineuses, le principal atout des imprimantes 3D utilisant des sources lumineuses intégrées est que, lorsque la source lumineuse d’une perle individuelle s’atténue, l’uniformité de la source lumineuse n’est pas gravement affectée et la compensation automatique sur l’écran garantit une impression normale.

L’imprimante 3D HALOT, qui utilise une source lumineuse intégrée, permet de fournir des solutions d’impression 3D à forte demande. HALOT aidera tous les utilisateurs qui aiment l’impression 3D à mieux réaliser leurs merveilleuses idées.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Shopping Cart