Top 5 des accessoires essentiels pour les imprimantes 3D

Les accessoires pour imprimantes 3D sont des outils et des pièces supplémentaires qui répondent à des fonctions ou à des exigences spécifiques du processus d’impression 3D. Top 5 des accessoires essentiels pour les imprimantes 3D

1: Kit de boîte à outils d’imprimante 3D
2: Kit
d’extrusion directe Ender-3: CR Touch 4: Kit d’extrémité à chaud complet à grande vitesse:
5: Kit d’extrémité à chaud complet à haute température

Kit de boîte à outils d’imprimante 3D

Kit de boîte à outils d’imprimante 3D

Facile à transporter ; Bien équipé ; Emballage pratique.

Caractéristiques:

1 : Outil dans la trousse à outils (pelle ; clé ouverte ; aiguille Φ0,38mm ; jauge d’écartement ; aiguille Φ1,0mm ; pince pointue ; pince de Chelsea ; coupe-tube ; lecteur SD ; clé à douille croisée ; couteau ; pince ; un tournevis ; tournevis Phillips ; clé à douille M6 ; clé à douille M8 ; pince à épiler ; clé hexagonale Allen).

2 : Solide et durable : Les outils en acier sont fabriqués en acier au carbone 45 avec une haute résistance et de bonnes propriétés mécaniques.

3 : Petite boîte, facile à transporter : La petite taille de la boîte à outils est faite de mousse pour réduire le poids, ce qui rend la boîte plus légère et facile à transporter.

4 : Haute résistance, bonne ténacité : La boîte à outils est fabriquée en ABS de haute densité. Le matériau ABS présente les caractéristiques suivantes : résistance à la chaleur, résistance aux chocs, résistance aux basses températures, résistance chimique et propriétés électriques stables, ce qui rend la boîte plus solide.

Kit d’extrusion directe Ender-3 :

Kit d’extrusion directe Ender-3

A : Dispositif d’extrusion droite deux en un :

1, mécanisme d’extrusion droite, 2, dispositif de buse complet

B : Structure intégrée entièrement métallique :

Boîtier entièrement métallique avec traitement de surface oxydé, solide et résistant à l’usure ; structure intégrée, facile à câbler et à remplacer.

C : Alimentation en douceur par extrusion directe :

Moteur de haute qualité : Réduit la demande de couple du moteur pas à pas, réduit la possibilité d’obstruction de la buse lors de la récupération du filament, et de défaillance lors du chargement du nouveau filament.
Alimentation uniforme : L’extrusion directe est beaucoup plus uniforme que l’extrusion Bowden.

D : Impression à haute température avec une grande compatibilité :

Compatible avec plus de types de filaments tels que le TPU flexible lors de l’impression à haute température. Les performances d’impression du TPU peuvent être optimisées.

E : Facile à installer et à utiliser :

Il peut passer de l’extrusion directe à l’extrusion Bowden à tout moment, et il est facile à démonter. Il n’affecte pas la fonction inhérente de l’imprimante, car c’est un outil d’extrusion complet.

CR tactile

CR TOUCH

A : CR Touch est une solution de mise à niveau des plateformes d’imprimantes 3D développée indépendamment par l’Institut Creality 3D sur la base de centaines de millions de données d’utilisateurs utilisées par les créateurs.

B : Par rapport à la mise à niveau automatique traditionnelle, elle est compatible avec un plus grand nombre de plateformes d’imprimantes 3D, plus stable et plus rentable.

C : Le CR Touch est mis à niveau vers une sonde métallique, ce qui réduit l’usure et prolonge considérablement la durée de vie.

Comment mettre à niveau le CR Touch :

Téléchargez le programme CR Touch sur le site officiel de Creality 3D et copiez-le sur une carte TF/SD. Insérez-la directement dans le logement de carte de l’imprimante 3D. Le programme peut être mis à jour après la mise sous tension.

Kit d’extrémité à chaud complet haute vitesse:

Kit d’extrémité chaude complet à grande vitesse

Impression à grande vitesse : 3 fois la vitesse de la machine

Haute précision d’impression : Dissipation rapide de la chaleur

Léger : facile à démonter

Thermistance et tube chauffant : Thermistance et tube chauffant de haute qualité

Gorge : Excellente performance d’isolation pour assurer une longue durée de fonctionnement sans colmatage

Buse : conception optimisée du canal d’écoulement, paroi interne et surface de contact lisses, moins de problème de colmatage

Bloc chauffant + radiateur + double ventilateurs de haute qualité :

Avec bloc chauffant et radiateur. Bonne dissipation de la chaleur et pas facile de boucher la tête.

La conception du ventilateur à haute puissance rend la dissipation de la chaleur plus régulière et accélère la solidification du modèle.

Structure rigide du cadre général :

Buse d’impression 3D de nouvelle génération avec le kit entièrement métallique et haute température 300°C.

Kit d’extrémité chaude complet à haute température

kit d’extrémité à chaud complet à haute température

Impression à haute température pour
de meilleurs
résultats Haute précision d’impression Chauffage et dissipation de la chaleur rapides
Léger
Facile à démonter

Excellente résistance à la chaleur et à la température :

La buse est de préférence forgée dans un alliage résistant aux hautes températures ; l’ensemble de la buse peut atteindre 300°C.

Construction rigide de l’ensemble du châssis :

Buse d’impression 3D de nouvelle génération avec le kit entièrement métallique, haute température 300°C. Gorge et paroi intérieure de la buse lisses. Faible résistance au mouvement du matériau, fusion complète et extrusion en douceur.

Conduction de la chaleur plus efficace : Un thermostat avancé et un ensemble de tubes chauffants sont utilisés pour une montée en température rapide et une détection opportune de la température de la buse.

Où acheter les accessoires pour imprimante 3D de Creality ? 

Shopping Cart