Autre photo Sky –The Halot-Sky Resin 3D Nouveau lancement

Les imprimantes sont nombreuses, et les imprimantes en résine ne le sont pas moins, mais une imprimante remarquable ne l’est pas.

Quand vous envisagez d’acheter une imprimante 3D en résine, qu’est-ce qui va marquer les esprits ?

Quelles vertus ajouteront à sa puissance d’impression quand’il s’agit d’une imprimante 3D en résine, nous donnant ainsi la capacité de transcender les frontières existantes et nous permettant de conduire un avenir d’ombre et de lumière ?

Halot-Sky Resin 3D Nouveau lancement de Creality le jour de son 7e anniversaire, faisant converger de multiples excellents mérites en un seul point pour surprendre le marché. 

Cela signifie que nous ouvrons ici une nouvelle fenêtre pour imaginer un autre ciel à ce moment historique. 

La caractéristique la plus remarquable est sans doute sa source lumineuse intégrale, qui est une technologie de source lumineuse innovante, renonçant à la source lumineuse à matrice parallèle commune et ouvrant la voie à une nouvelle pratique révolutionnaire. 

Par rapport à la précédente source lumineuse à matrice parallèle, elle adopte une source lumineuse intégrale, ce qui indique que l’uniformité de la projection a augmenté de 20% (de 70% à 90%).

En d’autres termes, elle peut toujours fonctionner même si quelques-unes d’entre elles sont défectueuses, car chacune des 12 lampes fonctionne indépendamment pour éclairer l’ensemble de l’écran avec un taux de fiabilité et de tolérance aux pannes plus élevé. Ainsi, une défaillance limitée à 5 lampes n’affectera pas l’éclairage, ce qui résout le problème de projection en cas de défaillance de l’éclairage, améliorant ainsi la précision de l’impression, ce qui constitue sa meilleure performance par rapport à la source lumineuse matricielle.

Cependant, les avantages de la source de lumière intégrale sont plus que cela, comme nous le savons, lorsque la source de lumière parallèle de la matrice projette la lumière, il y aura un chevauchement lorsqu’ils travaillent pour projeter chaque certaine matrice, l’endroit où cela se produit sera doté de plus de lumière, et le durcissement prendra une étendue plus excessive, et vice versa.

Nous pouvons donc conclure que Halot-Sky est une résine 3D don’t le lancement embrasse à la fois la précision et l’éclat.

De plus, ce n’est pas tout. Elle possède également les avantages suivants :

1. Grande stabilité de l’axe Z
Les deux rails de guidage linéaires de l’axe Z + les vis à billes, combinés à un profil de colonne élargi et épais, permettent de stabiliser le corps de la machine et d’obtenir une précision de l’ordre du micron pour éviter l’effet de couche et optimiser vos idées créatives.

2. Le cerveau matériel de l’IA
Équipé d’une toute nouvelle puce pour un algorithme d’IA amélioré et d’une carte mère haute performance d’une capacité de traitement des données supérieure pour contrôler facilement la puissante poussée et améliorer considérablement l’efficacité de l’impression.

3. Tranchage haute sensibilité
Le logiciel de découpage développé par nos soins simplifie l’expérience de l’interface utilisateur et le processus d’exploitation sans trop de complications.

4. Contrôle intelligent WiFi-APP
Le module WiFi intégré prend en charge le contrôle intelligent Creality APP, qui permet de surveiller instantanément l’état de l’impression et de gérer l’impression à distance.

5. Écran noir et blanc 4K de 8,9 pouces
Durée de vie standard de 2000h avec un temps de durcissement de 1-4s par couche pour améliorer considérablement la vitesse d’impression.

6. Mise à niveau en ligne OTA
Mise à niveau en une seule touche du nouveau firmware et du nouveau système pour rendre rapidement une meilleure expérience d’impression du dernier firmware.

7. Couvercle de protection à rabat

La conception du couvercle de protection permet d’économiser l’espace d’exploitation ; la couleur translucide permet de saisir l’état d’impression de tous les détails.

8. Système d’exploitation de nouvelle génération
Écran tactile haute définition de 5 pouces pour une observation et une utilisation plus pratiques. Ce nouveau système, associé à une interface utilisateur simplifiée sans délai ni blocage, permet de réaliser des opérations rapides d’une seule touche.

Dans l’ensemble, Halot-Sky est un travail de pionnier après deux ans d’efforts, une convergence des technologies de pointe et de leurs applications pratiques. Parmi ce que nous pouvons voir sur le marché de la résine 3D, cette imprimante phare est vraiment devenue une aide utile pour nous permettre de nous représenter.

Halot-Sky Resin 3D Nouveau lancement

Shopping Cart